La plateforme SAU ainsi que l’université Akongo autorise les payements virtuels sur paypall et autres systèmes de payements digitaux. Cepandant elle ne peut être portée responsable d’erreur, de remboursements erronés,..

 

Les payements des professeurs et formateurs seront pris en charge de façon forfaitaire par cours. Pour autant que l’Université dispose des moyens nécessaires au payement de la formation. 

Les payements sont sécurisé mais nous ne pouvons être portés responsables de manquements dans les transferts et la plateforme technique en cas de non réception la preuve matérielle fait foi.

Les risques de toutes natures sont sujets a remédiation et non pas a réparation financière. Il n’est pas de la responsabilité de l’Université de fournir le matériel nécessaire au suivi des formations. Toutefois ce dernier pourra être acquis a des prix compétitifs si votre établissement fait partie des adhérants et que les payements sont honorés.

 

L’université a obligation de moyens dans tous les parcours de formations à ce titre elle ne peut être portée responsable des résultats obtenus.

La plateforme n’est pas repsonsable des comportements indésirables qui pourraient surgir mais cependant elle peut agir au titre de médiateur ou personne de confiance en cas de conflit et/ou d’atteinte. Elle nommera cette personne.

Les payements en monnaies étrangères ne sont pas recouverts au même montant ni l’université ni la plateforme ne prend en charge les différences de changes.

La langue d’usage de l’Université Akongo et de la plateforme Sciences-Afrique dédiée à la formation et l’éducation est le français. Toutefois dans la dimension alphabétisation d’autres langues autochtones peuvent être utilisées pour des raisons pratique et pédagogiques.

Les problèmes techniques sont a rapporter à l’adminsitration technique de la plateforme. Qui les prendra en charges.

Après une phase d’évaluation le SLA sera mis en place et documenté.

Le Service informatique et les gestionnaires de domaines doivent prendre toutes les mesures nécessaires afin de guarantir l’accessibilité technique au site en cas de probléme et asusurent un RTO/RPO de 24 heures remise en site en cas de crash.

Des crash-test peuvent être effectués.

Les droits applicables sont le Droit et conventions Européenne quant a l’intégration des acquis et compétences et leur validation.

Les droits congolais/RDC en ce qui concerne la gestion des citoyens d’origine et / ou étudiants plus proches de la République Démcoratique du Congo (pour des raisons d’efficacité de traitement).

Le Droit Belge et Européen en ce qui concerne la propriété intellectuelle et les droits d’auteurs et droits voisins;

Copyright © 2023 - Sciences Afrique Group. Tous Droits Réservés. Université Akongo Est Une Marque Déposée Et Appartenant a Sciences Afrique Group