Setup Menus in Admin Panel

Faculté des Sciences antropologiques Africaines et Colonisation

Faculté des Sciences antropologiques Africaines et Colonisation

Diplôme en ligne (Examens Présentiel en ligne)
Formation pour Adultes à distance.

Sciences Afriques Intl. a pour vocation de bâitir des programmes d’études à distance non traditionnel adaptés. Ces programmes sont adaptés au parcours de l’étudiant. Dans le cadre présent , la faculté de NTIC vous permettra d’acquérir de multiples connaissances spécifiques suivant vos qualités intrinsèques (suivant le shéma anglais). Vous pourrez ainsi dans cette faculté vous épanouir à votre rhytme.

Un plongeons dans le berceaux de l’Humanité. 

Nous approcherons les différentes positions historiques africaines à l alumières des pillliers de pouvoirs et pseudo-pouvoirs et des normes intrinsèques individuelles. Ceci pour la partie antropologiqu et historique.

La Colonisation en est une des dimensions majeures avec certaines raisons, voire nécessités de terrain, qu’il est nécessaire d’aborder dans le cursus.

Le contenu des cours est essentiellement donné sous forme magistrale de 24h de formation et de travaux pratiques de recherche.

 

Faculté des Sciences antropologiques Africaines et Colonisation

Nos Départements

L’analyse des aspects sociaux et culturels des Peuples et l’analyse des réactions civiles aux cummunications politiques seront largement abordées.

Nous aborderons les interêts de l’utilisation des outils informatiques notamment IA ses risques et ses influcences dans le cadre politique.

Sans oublier les statistiques ou nous vous référons aux département Mathématiques unité de formation : statisitques générales.

Histoires et pseudohistoires de la politique. Des mythes et de leur usage, de la communication.

Nous aborderons les politiques de l’emploi et les stratégies politiques de soumissions des peuples et des phanoménologies de communication de masse par les NTIC.

Ce département abordera les aspects géographique, urbanistiques, aménagement des territoires. Avec une dimension Politique et gestion des personnes.

Ce département abordera toutes les facettes des Sciences Humaines à la lumière du Travail, de la Société Civile, avec une dimension optionnelle Politique Africaine.

Ce département est orienté vers toutes les dimensions calculs et modélisation. A l’heure actuelle il ne se conçoit pas sans une approche informatique et innovation.

Le gestion des risques forme une dimension non négligeables des Politiques Publiques. Une analyse de thèmes par un travail sous forme de grille d’analyse formera le corpus du département. Etude de cas pratiques en analyse de risques.

Analyse partielle des outils stratégiques d’analyse en cours magistral.

Sciences Afrique Design © Matondo Developper. All rights reserved.
X