Setup Menus in Admin Panel

Faculté d’Environnement et Innovation

Faculté d’Environnement et Innovation

Diplôme en ligne (Examens Présentiel en ligne)
Formation pour Adultes à distance.

Sciences Afriques Intl. a pour vocation de bâitir des programmes d’études à distance non traditionnel adaptés aux étudiants à leur niveau allant de l’évaluation a la perfection.

En appliquant les principes de la remédiation.

L’environnement est essentiel et porteur de vie. D’ailleurs ne dit-on pas : « environnement sain, corps sain ». 

L’étude de cet environnement porte sur plusieurs dimentions : santé, nutrition, industrialisation, développement, urbanisme, l’architecture, les matières, les pollutions, le reboissement.

L’impact des humains sur cet environnement est prégnant – la communauté humaine décelle et voit les catastrophes déclanchées, raison pour laquelle a certainement été crée la COP21. Cependant, la politique environnementale des pays et des industries reste faible et n’avance que très légèrement vers des politiques économiques et surtout financières tendant vers des remédiations, des adaptations et changements de comportement.

Le développement durable est empreint d’innovation afin de trouver les meilleures ingénieuries de préservation de la biodiversité, de trouver un moyen de développement durable.

 

Faculté d’Environnement et Innovation à distance

Nos Départements

Cette faculté abordera tous les aspects de l’environnement et de la santé humaine et vétérinaire.

Les aspects liés a l’agriculture la chimie industrielle et l’agro-food et nouvelles technologies agricoles y seront abordés.

L’Homme Politique, « Homo Politicus » se trouve largement impliqué et responsable de la santé publique liée à un environnement sain.

La Faculté s’enquierera de faire prendre connaissance des différentes mesures politiques au niveau international. 

Histoires et pseudohistoires de la politique. Des mythes et de leur usage, de la communication.

Nous aborderons les politiques de l’emploi et les stratégies politiques de soumissions des peuples et des phanoménologies de communication de masse par les NTIC.

Ce département abordera les aspects géographique, urbanistiques, aménagement des territoires. Avec une dimension Politique et gestion des personnes.

Ce département abordera toutes les facettes des Sciences Humaines à la lumière du Travail, de la Société Civile, avec une dimension optionnelle Politique Africaine.

Ce département est orienté vers toutes les dimensions calculs et modélisation. A l’heure actuelle il ne se conçoit pas sans une approche informatique et innovation.

Le gestion des risques forme une dimension non négligeables des Politiques Publiques. Une analyse de thèmes par un travail sous forme de grille d’analyse formera le corpus du département. Etude de cas pratiques en analyse de risques.

Analyse partielle des outils stratégiques d’analyse en cours magistral.

Sciences Afrique Design © Matondo Developper. All rights reserved.
X